Tout commence le 04 août 1995 à Berne en Suisse. D'après ta mère tu es « le petit miracle qui est venue embellir sa vie alors qu'elle ne s'y attendait pas. ». Et pour cause, c'est après un rendez-vous chez le gynéco, examens, sans oublier les tentatives non concluantes pour tomber enceinte que le résultat tombe. Ta mère était stérile. Mais la nature a décidé de faire un petit cadeau. Avant que tu puisses voir le jour, il faut que tu parles un petit peu de tes parents. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée avec des ami(e)s en commun. Ils ont été amis puis l'amitié a laissé place à l'amour. Ils ne sont pas riches, mais tu avais de quoi à manger chaque jour et un toit sous la tête, c'était le plus important. Contrairement aux petites filles de ta classe, tu n'avais toujours pas ce que tu voulais, ayant une mère qui travaillait en tant que caissière et un père chauffeur-livreur. Un père qui était absent pendant la semaine. Tu as eu une enfance plutôt heureuse jusqu'à mes six ans. Tu as des origines Autrichiennes, Canadiennes, Russes & Anglaises.
Descendant du bus scolaire, Tu te dirigeais vers le bâtiment où se trouver l'appartement qui était son chez toi, sac sur le dos, chargée comme un âne. Après avoir inséré la clé, tu t'étais introduite dans l'ascenseur et appuie sur le bouton quatre qui était l'étage où tu habitais. En sortant de la grosse machine, tu entendais des cris . « Mais tu as bu !!! ça ne va pas la tête ?! Je te signale qu'on a une fille. Tu y a pensé ? » Des mots durs sortaient à droite et à gauche « Je m'en fous. De quoi allons-vivre ? C'est pas avec ton travail de pouffe qu'on va réussir à sortir de cette merde. » Tu ne savais pas ce qu'il se passait. Avec la plus grande délicatesse du monde, tu ouvres la porte. Tes parents étaient trop occupés à se disputer pour te remarquer. Prenant soin de renfermer la porte en faisant le moins de bruits possible, tu t'avances d'un pas prudent vers le salon. Au moment d’entrer dans le salon, tu vois ta mère se prendre une gifle en plein gueule . « Pour qui tu te prends pour critiquer mon métier ? » Dans ta petite tête, tu comprenais que cette situation n'était pas normale. En voyant le geste violent, tu t'es mise à pleurer et hurler de peur. « Papa, tu n'as pas le droit de frapper maman, tu es méchant, je te déteste !!! » L'homme qui avait perdu son travail te prends le bras afin de t'amener dans ta chambre et commence à te rouer de coups. « Occupe-toi de tes affaires petite !! » Tu essayais de te protéger comme tu pouvais, mais ça faisait mal. Tu as alors caché tes bleus grâce à des pulls entre autres. Tu ne sais pas pourquoi ta mère l'a pardonné. En effet, il a continué à vous battre, vous insulter en ayant qu'une unique chose dans le sang : la boisson alcoolisée. A l'heure actuelle, il reste quelques conséquences et notamment la peur. Celle que l'homme que tu aimes refasse les mêmes erreurs que ton père en te faisant du mal aussi bien physiquement que moralement. Tu continues en à faire des cauchemars et des marques que tu ne pourras jamais effacer. Des cicatrices. Depuis tu as coupé les ponts avec celui qui a fait de ta vie un enfer n'ayant pas la force de pardonner ce qu'il a fait enduré à ta mère. Peut-être qu'un jour, tu arriveras à le faire ?
Endormie dans un sommeil très léger, tu avais réussi à t'endormir par tu ne sais de quelle manière. Soudain une légère secousse te fait ouvrir tes yeux bleus. Pensant que c'était ton père, tu étais prête à te défendre, mais ce n'était que ta mère et fort heureusement. Cette dernière portait une doudoune sur le dos, tenant une valise entre ses mains. La personne qui t'a mise au monde, te caresse les joues. « Ma chérie tu as été très courageuse. Prend une valise avec des vêtements nous partons d'ici. » « Nous allons où ?? » Dis-tu en te levant, prenant ta valise sous son lit, mettant le plus de vêtements possibles, ne sachant pas où vous partez. Jetant un bref coup d'oeil sur le réveil, tu vis qu'il était deux heures du matin. C'est un an plus tard que ma mère a pris la courageuse décision de quitter ton père afin de ne plus subir les maltraitances physiques et verbales, mais aussi pour te protéger. Ce que tu te souviens c'est que vous avez roulé de longues heures (pour ne pas dire une journée) en direction de Londres et que nous étiez hébergés dans un motel pendant à peu près un mois grâce aux économies de ta mère. Tu avais huit ans et demi. Malheureusement les ressources de ta mère furent vite épuisé. Le temps de trouver un travail stable, avoir un nouveau logement tu as dû partir près d'un an dans un foyer afin que les formalités soient prises et réglées. Tu as très mal vécue cette période pensant être abandonnée par celle qui t'a mise au monde, mais non, elle a fait ça dans l'unique but de te mettre à l'abri de tout.
Parfois la vie réserve de belles surprises et celle que tu vas parler en fait partie. En effet, tu as fait partie d'une célèbre télé réalité appelée « America's Next Top Model » dont tu as été la grande gagnante en 2010. Tu as été repéré à l'âge de dix-neuf ans sur la plage par l'agence de casting afin de participer à cette émission. Cela allait te permettre de quitter l'école, pour suivre les cours par correspondance et commencer ta carrière de mannequin. En parlant d'école, tu te souviens que tu n'as jamais aimé être enfermée entre quatre murs. Tu ne ne savais pas quoi faire de ta vie, quel métier faire parce que le métier de mannequin est souvent éphémère. En plus cela allait te permettre de te faire de l'argent de poche afin d'aider ta mère. Toi qui a enchaîné plusieurs petits boulots qui n'étaient très bien payés comme serveuse dans un restaurant, baby-sitter, caissière, vendeuse en boulangerie. La révélation sur le métier que tu voudrais faire a été un véritable coup de coeur. Tu l'as découvert un peu par hasard, lorsque tu as amené ta petite cousine dont tu es la marraine dans un parc aquatique où il y a les mammifères marins. En y repensant, tu as toujours été fascinée par les dauphins, orgues & phoques. Tu as alors décidé d'alléger ta carrière de mannequin en l'exerçant pendant les vacances et ton temps libre pour suivre des cours à Harvard. Tu as alors déménagé de Suisse pour venir dans le Massachusetts aux états-unis pour entamer sept années à Harvard en étudiant la médecine vétérinaire dans le seul but de devenir dresseuse / soigneur d'animaux et plus particulièrement des mammifères marins. Oui tu es âgée de vingt-deux ans et tu es en première année. Malheureusement, tu va avoir quelques petits soucis de santé qui va compliquer tes projets ainsi que tes rêves dont celui d’être Miss América.